Provedor de soluções
Produtos e competências
Solution Finder
Assistência
Informações locais
Nossas Marcas
En PUR, avec tuyau flexible, colliers de tuyaux et accessoires de montage en acier inoxydable. Pression maximale admissible : 6 bar.
En PE pour le raccordement de tuyaux en plastique Ø 160 mm sur bride DN 200, joint d'étanchéité et accessoires de montage inclus. Pression maximale admissible : 6 bar.
En PE pour le raccordement de tuyaux en plastique Ø 225 mm sur bride DN 200, joint d'étanchéité et accessoires de montage inclus. Pression maximale admissible : 6 bar.
En PE pour le raccordement de tuyaux en plastique Ø 280 mm sur bride DN 200, joint d'étanchéité et accessoires de montage inclus. Pression maximale admissible : 6 bar.
En PE pour le raccordement de tuyaux en plastique Ø 315 mm sur bride DN 200, joint d'étanchéité et accessoires de montage inclus. Pression maximale admissible : 6 bar.
En PUR, avec tuyau flexible, colliers de tuyaux et accessoires de montage. Pression maximale admissible : 6 bar.